J-1 VISA INTERN /TRAINEE


J-1 VISA INTERN /TRAINEE

THE J-1 INTERN OR J-1 TRAINEE VISA

Le visa J-1 vous donne le droit de suivre une formation approfondie aux États-Unis pendant une période allant jusqu'à 12 mois dans le secteur de l'accueil.

Avec notre partenaire nous vous aidons à préparer votre demande de visa et vous envoie d'importants documents de visa en collaboration avec nos partenaires en visa.


Un séjour sans faille


Il existe deux types de visas J-1 pour la formation en hôtellerie:


Un séjour sans faille


J-1 Intern Visa: ce visa est utilisé pour les étudiants actuels et les jeunes diplômés peu expérimentés dans le secteur de l'accueil. Ce visa vous permet de bénéficier d’une expérience pratique dans le secteur de l’hôtellerie aux États-Unis et de vous familiariser avec la culture américaine. Le programme comble le fossé entre l'éducation formelle et le lieu de travail. Ce visa est généralement utilisé pour les candidats ayant moins de 12 mois d'expérience professionnelle à temps plein.


Visa TRAINEE J-1: ce visa est utilisé pour les candidats qui ont obtenu leur diplôme il y a plus de 12 mois et qui ont déjà de l'expérience dans le secteur de l'accueil. Ce visa permet aux jeunes professionnels de recevoir une formation dans le secteur de l’hôtellerie aux États-Unis, d’améliorer leurs compétences actuelles, d’acquérir de nouvelles compétences et de se familiariser avec les méthodologies et les pratiques américaines. Ce visa a également une durée maximale de 12 mois.


PLAN DE FORMATION

Le plan de formation est votre guide de référence sur votre expérience d’apprentissage aux États-Unis. Tous les programmes de stages USA J-1 sont structurés. Cela signifie que votre formation est documentée et que tout ce que vous apprendrez au cours de votre stage sera clair pour toutes les parties avant votre arrivée aux États-Unis. Le plan de formation s'appelle officiellement le formulaire DS-7002. Chaque plan de formation est différent et est adapté à votre expérience et aux commodités des propriétés hôtes. Un plan de formation doit comprendre plusieurs rotations dans différents départements et la rotation doit être complète pour assurer une expérience d'apprentissage approfondie.


Un séjour sans faille


Phases de la formation: chaque programme de  INTERN J-1 des États-Unis comprend différentes phases de formation. Une phase de formation comprend un maximum de 3 à 4 mois au cours desquels vous recevez une formation approfondie dans un certain domaine. Veuillez trouver ci-dessous un guide indiquant le nombre de phases.