F.A.Q


F.A.Q

Quelle est la durée du programme de stage USA?

La durée des stages aux États-Unis varie de 6 à 12 mois.

Ai-je besoin d'expérience de travail pour rejoindre vos programmes de stage?

Une expérience professionnelle est préférable, mais pas obligatoire pour le programme de stages aux États-Unis. Nous plaçons les candidats en fonction de leurs compétences et de leurs aptitudes et faisons correspondre les profils aux hôtels en fonction de ces compétences.

Quelles sont les exigences pour le programme de stage USA

Tous les candidats doivent satisfaire aux exigences suivantes:


- être inscrit dans un collège ou une université accrédité et poursuivre activement des études universitaires ou un certificat professionnel dans le domaine de l'hôtellerie en dehors des États-Unis (avec une durée minimale de 2 ans), ou avoir obtenu son diplôme au cours des 12 derniers mois

- avoir de bonnes compétences en anglais


OU


- être titulaire d'un diplôme ou d'un certificat professionnel lié à l'accueil en dehors des États-Unis (d'une durée minimale de 2 ans et reconnue par votre gouvernement)

- avoir au moins 12 mois d'expérience professionnelle à temps plein

- avoir de bonnes compétences en anglais


OU


- Avoir 5 ans d'expérience de travail à temps plein dans l'hôtellerie

- avoir de bonnes compétences en anglais

Est-ce que je suis payé pendant mon stage?

Oui, tous les postes de stage sont rémunérés à l'heure. Tous nos partenaires hôteliers respectent les exigences et réglementations en matière de salaire minimum. Le niveau de rémunération dépend du poste pour lequel vous postulez.


Les postes en front office et en arts culinaires paient un taux horaire plus élevé que les postes dans l’alimentation et les boissons. Les postes de restauration sont généralement soumis à un pourboire. Cela signifie que vous gardez vos pourboires au-dessus de votre taux horaire. C'est la raison pour laquelle les postes Food & Beverage paient un taux horaire inférieur. Les Américains paient généralement entre 15 et 20% de la note si vous offrez un excellent service à vos clients!

Combien coûte le programme de stage J-1?

Plusieurs frais sont en jeu pour le programme de stage J-1. Tous les frais sont indiqués ci-dessous:


Durée de 6 mois:

Visa + placement + assurance: 2650

Frais SEVIS (à payer directement par le demandeur): 180

Frais d’ambassade (à payer directement par le demandeur): 160


Les coûts supplémentaires que vous encourrez sont les billets d'avion aller-retour vers les États-Unis. Le coût approximatif pour cela est de 700 $ à 1 000 $. Vous devrez peut-être aussi payer un acompte.


Durée de 12 mois:

Visa + placement + assurance: 2950

Frais SEVIS (à payer directement par le demandeur): 180

Frais d’ambassade (à payer directement par le demandeur): 160


Les coûts supplémentaires que vous encourrez sont les billets d'avion aller-retour vers les États-Unis. Le coût approximatif pour cela est de 700 $ à 1 000 $. Vous devrez peut-être aussi payer un acompte.

Combien de temps faut-il pour organiser un stage?

Organiser un stage aux États-Unis prend entre 2 et 4 mois. Le temps nécessaire pour organiser votre stage dépend de votre réactivité et de votre flexibilité. Plus vous êtes flexible, plus nous sommes en mesure de vous proposer rapidement des postes de stage de qualité.

Puis-je demander un lieu de stage spécifique?

Les candidats doivent faire preuve de flexibilité quant au lieu de stage dans lequel ils sont placés. Vous pouvez demander un lieu de stage spécifique, mais nous ne pouvons jamais garantir que nous pourrons répondre à vos besoins spécifiques.

Quel type de postes proposez-vous pour vos programmes de stages?

Nous avons des offres d'emploi toute l'année dans les secteurs de l'alimentation et des boissons, des arts culinaires / production alimentaire et du front office.

Le logement est-il inclus dans votre programme de stage?

Oui. Nous vous aidons à trouver un logement dans le cadre de nos programmes de stages. Nous vous donnerons des pistes de logement proches de votre lieu de stage. Vous devrez payer un dépôt de garantie remboursable lors de la réservation du logement dans certaines situations.

Le programme de stage peut-il être prolongé?

Non, votre stage J-1 ne peut pas être prolongé. Tous les candidats doivent retourner dans leur pays d'origine après la fin du programme.

Ai-je besoin d'une assurance maladie pour vos stages?

Oui, vous avez besoin d'une assurance maladie pour toute la durée de votre séjour pour tous nos programmes de stages. L'assurance est comprise dans les frais du programme de stage J-1.


Qu'est-ce que "SEVIS"?

SEVIS signifie: «Système d’information sur les étudiants et les échanges». Ce système suit les participants des catégories de visas J-1 (ainsi que d’autres) pendant leur séjour aux États-Unis. Dans le cadre du processus de parrainage, et pour vous délivrer le DS- Formulaire 2019, les candidats doivent être enregistrés dans SEVIS.


Lorsque vous vous rendrez à l'ambassade pour faire une demande de visa J-1, l'agent du consulat aura accès aux informations fournies dans SEVIS.

Qu'est-ce qu'un sponsor de visa?

Un parrain de visa est une organisation autorisée par un département d'immigration du pays à délivrer des visas. Formation 4 Hospitality collabore avec des promoteurs de visas aux États-Unis et en Australie pour veiller à ce que les demandeurs aient accès aux visas.

Qu'est-ce que le formulaire DS2019?

Le formulaire DS-2019 est le document de base requis pour appuyer une demande de visa J-1.


Le formulaire DS-2019:

- Montre qui est le demandeur

- Indique qui est le sponsor du visa

- Fournit une brève description de l'activité de programme

- Identifie les dates de début et de fin du programme et la catégorie de visa

- Fournit une pause dans le soutien financier que vous recevrez pendant votre programme

Qu'est-ce que le formulaire DS7002?

Le formulaire DS 7002 est votre formation