LOGEMENT


LOGEMENT

Dans le cadre de nos frais de programme, nous proposons des options de logement. Nous proposons plusieurs types de logements, en fonction de la région et du type de placement proposé. Une chose est sûre à 100%, c’est la sécurité de savoir où vous séjournerez pendant votre programme de stage J-1 aux États-Unis avant de quitter votre pays d’origine.


Un séjour sans faille


Nous appliquons quelques normes en matière de logement:


Le logement est partagé avec d'autres candidats


Le logement est toujours partagé avec des personnes du même sexe


Le logement est abordable en fonction de votre rémunération horaire


Le logement est à une distance raisonnable de l'organisation hôte


Un séjour sans faille


Veuillez noter que vous devez payer un loyer pour votre logement. Le candidat est responsable de tous les paiements de loyer, mais notre partenaire  veille à ce que le logement soit abordable et à proximité de l'hôtel.


TYPES DE LOGEMENT

Plusieurs types de logement sont proposés, mais ce type de logement dépend du lieu de votre stage, de votre lieu d’accueil et de la disponibilité dans votre région.


Un séjour sans faille


Le logement est organisé par la propriété hôte: certains postes proposent un logement dans l'hôtel ou dans un complexe d'appartements à proximité de l'hôtel. L’hôtel a généralement un arrangement en place et le loyer de votre logement sera déduit de votre chèque de règlement. Le logement est partagé avec d'autres candidats dans la même propriété d'accueil.


Le logement n'est pas organisé par la propriété hôte, mais les options sont différentes: l'hôtel n'a pas conclu d'accord avec un complexe d'appartements à proximité, mais a des contacts dans les environs de l'hôtel. Vous serez contacté dans ce cas la partie qui organise le logement pour vous, mais vous êtes responsable en dernier ressort de la signature du bail. Le logement consiste généralement en des appartements partagés avec des Américains ou d’autres stagiaires.


Notre partenaire organise les options de logement: si la propriété hôte ne propose aucune option de logement, vous propose des sources de logement abordables et proches de votre propriété hôte. Nous vous aidons à entrer en contact avec la partie qui propose le logement, mais vous êtes responsable de la signature du bail.